SAT ANSO Alfalfas a été fondée en 1978 par Monsieur Miguel Ansó Ansó. Cette entreprise familiale, consacrée dès ses débuts au secteur agricole, a fait un jour le pari de la modernisation du secteur de l'agriculture de l'époque, en se dotant d'un déshydrateur de fourrage.
Notre entreprise est principalement dédiée à la production, à la transformation et à la commercialisation de fourrage et notamment, de la luzerne, cultivée dans la Vallée de l'Èbre.
Ce sont déjà trois générations qui se sont succédé dans cette entreprise, trois générations qui ont misé et continuent de miser, toujours avec le même enthousiasme et le même allant, sur la continuité de celle-ci pour qu'elle continue de grandir, jour après jour, à travers de nouveaux projets visant à améliorer non seulement nos produits mais aussi, si tant est que cela soit possible, le niveau de nos prestations, la qualité de nos produits et services et l'engagement qui nous lie à nos clients.
Innovation, investissement personnel et exigence, telles sont les valeurs dont nous avons hérité et qui, transmises de génération en génération, nous on permis de nous maintenir en place depuis voilà déjà plus de 30 ans.
Gagner la confiance du client sur le plan national a toujours été l'un de nos premiers objectifs alors même que nous commençons aujourd'hui à nous étendre au-delà de nos frontières.
Notre objectif principal consistant dans la fourniture d'un produit de la meilleure qualité possible, nous effectuons un suivi de tout le processus, du moment optimum de moisson, en passant par la récolte, jusqu'à la déhydratation.
Nous disposons actuellement de deux lignes de déshydratation dont la capacité de transformation est d'environ 480 tonnes/jour.